Ateliers « Les blessures d’incarnations » de Gaëlle ROBERT

Nous ne sommes pas que ce corps, nous sommes énergie ! Einstein « En ce qui concerne la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé la matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduite à être perceptible par les sens. Tous les êtres de matière vibrent à des niveaux particuliers. La nature musicale de la matière nucléaire, des atomes aux galaxies, est maintenant enfin reconnue par la science. » Quand nous avons choisi de revenir sur Terre, nous avions une feuille de route (contrats, engagements, mission de vie, leçon à conscientiser), comme un GPS. Sauf qu’en cours de route le GPS s’est éteint, comme un bug informatique (mais voulu). Nous avons voulu aider notre famille d’accueil dans son évolution, en nous sacrifiant, en portant la mémoire de telle ou telle personne, pour que celle-ci vive à travers nous. Sauf qu’en fait c’est tout le contraire qui se passe. Nous sommes bien souvent descendu dans la matière, accompagné. On savait que notre compagnon de voyage devait repartir (c’était le contrat). Mais nous l’avons oublié, donc on s’est culpabilisé, on a cru parfois avoir tué l’autre, ou ne pas être digne d’être aimé parce qu’il est parti. Tout cela nous laisse des empreintes et des blessures et nous les répétons en boucle comme un disque rayé, jusqu’à tant que l’on prenne conscience de la répétition. Il n’y a pas de fatalité, tout se guérit et s’apaise. Le retour à notre Soi originel nous est demandé pour briller notre Je Suis dans son Amour infini.

Gaëlle de renaitreasoimeme.com

Ces ateliers sont DISPONIBLES EN REPLAY SUR LA WEB TV LESSISTERSLUMI.TV

1er atelier : Les soins portent sur les blessures liées à la grossesse (jumeau perdu, projections émotionnelles de la mère, le passage au moment de la naissance). Reconnexion avec la Source et la Terre. Ensuite des soins sont apportés à l’âme, si vous n’avez pas été désiré, « accident », vous n’êtes pas du sexe voulu par l’un des deux parents. Passage d’âmes si fausse couche ou avortement avant ou après votre venue.

2ème atelier : Les soins portent sur les soin spéciaux Césariennes, couveuse (en lien avec les soins reçus comme violent et douloureux, sentiment d’abandon). Soin en lien avec des sentiments (karmiques) de rejet ou de trahison vis-à-vis de la Terre. (Atlantide ou Maya ou Alexandrie suivant les participants). Vous recevrez uniquement ce qui est juste que vous receviez au moment de votre visionnage du soin, que ce soit en direct ou en replay. Après le soin vous pouvez être fatigué pendant plusieurs jours

Ces deux ateliers vous sont proposés au tarif de 60€.
Après règlement, vous recevrez par mail les deux liens permettant d’ y accéder. Une méditation soin audio en format MP3 vous parviendra également par envoi séparé.

Prix : 60€
Après règlement, vous recevrez par mail le lien YouTube vous permettant d’accéder à ces ateliers.

CeS ATELIERS SONT diffuséS sur la web TV LesSistersLumi.TV

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.