le parcours de Soledad

Enfant, je me questionnais sur mes origines, sur la vie, et mon regard allait toujours vers le firmament étoilé. Je sentais au fond de moi que quelque chose de plus grand existait ailleurs, que j’avais quelque chose de précis à faire sur cette terre sans savoir quoi précisément. Toutes les questions que je me posais m’ont poussées à beaucoup lire, à me laisser guide par les rencontres « magiques ».

Mon enfance et mon adolescence ont été peuplées de manifestations paranormales mais je ne savais pas que j’étais canal. Je pensais que tout le monde vivait ça. C’est en 2009 que j’ai découvert que j’étais médium lors d’une formation à la Communication Profonde Accompagnée. J’ai appris à me connecter à l’autre et à communiquer d’âme à âme. C’est là que j’ai compris que recevoir des messages d’autres plans était possible et que j’ai commencé à communiquer avec mon guide, des défunts, des archanges et les médecins du ciel.

Pendant 8 ans, j’ai canalisé pour moi, mais aussi pour les autres tout en gardant une activité professionnelle qui me prenait beaucoup d’énergie. Je me sentais dépérir, tant l’écart entre ces deux activités était immense. Et jongler de l’une à l’autre m’a épuisée.

J’ai pu renouer avec mon souffle « Divin » lorsque, quelques années plus tard, le 1er avril 2017, j’ai reçu un message assez insolite de mon guide : la mission de peindre « avec les doigts » des tableaux d’âme. C’est ainsi que je me suis lancée, pour ma plus grande joie,  dans cet univers de couleurs, de vibrations et de messages célestes et galactiques.

Mais ça serait trop simple de s’arrêter là…  la palette de mon âme est multiple, et je ne suis pas « que » peintre médiumnique et canal. Mon essence est avant tout thérapeute. Du plus loin que je me souvienne, je me vois faire des passes magnétiques pour soigner, m’amuser avec l’énergie de mes mains en créant des boules d’énergie et je trouvais ça normal. Adulte, je posais les mains sur mes collègues, mes amis, et je soulageais leur douleur. J’aurai pu proposer à l’extérieur mes soins, mais le syndrome de l’imposteur a été le plus fort et je pensais que je « devais » me former à une technique de soin énergétique.

C’est alors que le LaHoChi est entré dans ma vie. En 2012, je me suis formée auprès de Didier Combé. Ma soif d’apprendre m’a poussé à découvrir d’autres techniques comme le  Quantum Touch, Access Bars (que je ne pratique pas car ils ne vibrent plus pour moi).  Fin 2019, je quitte mon poste pour me consacrer à la peinture vibratoire et aux soins. Toujours poussée par mes guides, je me suis formée en 2020 auprès de Nicolas RAOUL au Soin avec la Lumière Divine qui permet de retirer des implants énergétiques entre autres) et en 2021, le ThetaHealing a terminé de compléter ma panoplie de thérapeute. Cette technique de soins, réalisée en connexion avec le plan Divin ou la Source, m’a énormément apporté.

Mon chemin « thérapeutique » m’a ensuite mené vers l’Hypnose Transpersonnelle® en janvier 2021 auprès de Séverine Barbier. Cette hypnose m’a fait découvrir l’état « Thêta » permettant d’avoir une conscience élargie et d’accéder à une merveilleuse connexion. J’ai voulu découvrir une façon plus rapide d’avoir cet état Thêta et c’est pourquoi à la suite, je me suis formée au ThetaHealing, soin canalisé depuis le plan de la Source.

Aujourd’hui je réalise des soins LaHoChi, couplés avec le ThetaHealing, ou la Lumière divine et en lien avec les médecins du ciel selon ce que je reçois comme instruction de soin par les médecins du ciel et mon guide.  Mes soins sont accompagnés de visions et de messages.

Pour terminer, je me suis formée à la Sophrologie en 2022-2023 en suivant les conseils de mon guide. Et je suis heureuse de l’avoir fait, car c’est une technique qui permet à toute personne d’être autonome et de retrouver ainsi sa Divinité intérieure. Je propose des séances pour apprendre à gérer son stress, à parler en public avec aisance, à avoir un sommeil de qualité, et la liste n’est pas exhaustive car avec la sophrologie vous aurez des outils pour mieux vivre.

Aujourd’hui, j’ai compris pourquoi j’ai reçu la demande de peindre avec mes doigts. La raison, vous l’avez peut être déjà compris, est simple : peindre avec les doigts permet de transmettre les vibrations de lumière et de guérison que j’ai dans les mains. C’est comme si je réalisais un soin à la personne, soin accompagné par la vibration de la couleur, par l’énergie des formes, et par la vibration des écritures de lumière posées sur la toile. Oui, je suis heureuse de réaliser des tableaux d’âme thérapeutiques et vibratoires.


En savoir plus sur Les sisters lumi

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.