Message canalisé : Qu’est-ce que la peur ?

Le 10 mai 2017, en pleine période du Wesak, j’ai canalisé les énergies de Christ et Boudda,

« En ce jour béni de Wesak, nous te saluons et saluons ton esprit sain !

Chère âme, la peur est au cœur de votre vie pour une seule raison : elle est là pour vous montrer que vous manquez d’amour. Car dès que l’amour rayonne, la peur disparaît. La peur est le manque d’amour que vous rayonnez lorsque votre âme n’est pas connectée à sa source. Cette déconnexion vous prive de vos dons innés, de votre rayonnance et de votre sacralité. En ces temps de peur en vous, vous pouvez aller chercher la parcelle de peur qui cache la parcelle d’amour. Elle est faite de vos pensées bloquantes, limitantes et dépourvues de compassion pour vous.

Ce que nous souhaitons en ce premier jour de Wesak, c’est vous envelopper d’amour pur, pour que vous puissiez le puiser lorsque le doute ou la peur se présentera à vous.

Nous vous questionnons :

Avez-vous confiance en nos énergies d’amour et de compassion ?

Etes-vous prêts à rentrer dans l’amour pur ?

Dans la plénitude de votre Être ?

Dans votre source d’amour ?

Si la réponse est oui, fermez juste vos yeux et imaginez-nous, tout autour de vous, en cercle. Nous sommes là pour vous témoigner la vie, l’amour, comme une bulle énergie vibrante que vous avons créée pour qu’elle vous nourrisse. Les yeux fermés, sentez la vibration de vie qui s’élève, qui palpite autour de vous et en vous. Elle pénètre vos différents corps pour atteindre le cœur de votre cœur et l’illuminer de sa flamme. Nourrissez-vous maintenant de cette flamme d’amour en inspirant avec votre cœur. Ouvrez-vous à elle et laissez-la vous submerger, vous remplir et retirer les parcelles de peur que vous avez au fond de votre cœur. Laissez la lumière et la vérité vous dépoussiérer et vous rendre propre et étincelant. Laissez-la vous élever dans dans les plans supérieurs afin que vous vous connectiez avec la source de votre Source, votre âme et l’âme de votre âme : la Source de toute Vie. Et écoutez les chants harmonieux de votre Vérité, de votre Être, de votre Lumière. Vous pouvez maintenant rester là quelques temps, le temps de vous aimer pleinement. Et lorsque votre vibration aura atteint cette pureté infinie qui vous caractérise, revenez doucement en cette dimension pour l’incarner, la rayonner, la diffuser autour de vous. Vous rayonnez maintenant la vie, l’amour et rien d’autre. Vous vibrez la pureté du cristal de votre âme. Vous Êtes. Vous rayonnez car vous êtes amour véritable. Vous êtes VOUS !

En ce premier jour de Wesak, nos énergies de compassion et d’amour vous accompagnent et guérissent en vous les zones blessées. Tel est notre souhait et notre vœu pour vous et pour toute l’humanité.

Que ce que vous avez guéri en vous soit partagé et qu’une contagion d’amour et de compassion envahisse cette dimension ! »

Les énergies de Christ et Bouddha
canalisé par Soledad Bocos le 10/5/2017


En savoir plus sur Les sisters lumi

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire