Les tableaux médiumniques de Soledad

Ma galerie de tableaux est en cours de construction. En attendant, vous pouvez voir mes tableaux sur mon groupe Facebook : 

Peintures intuitives et médiumniques de Soledad

et sur Instagram : les.peintures.intuitives.de.sole

et pour commander un tableau, merci de m’écrire : soledad.bocos@gmail.com

 

 

 

 

 

Mon tableau de guérison pour Gaïa

Je vous présente mon tableau peint le 8 décembre 2018, afin d’apporter davantage de protection à Gaïa. Ce tableau est complété d’une canalisation (sous le tableau).

J’ai présenté ce tableau lors d’une émission sur la web TV du Changement qui a eu lieu le 25/01/2019 (pour passer directement à la séquence, allez à 39:00) :

 

Je vous présente mon tableau : Protection divine sur Gaïa 

Tableau canalisé le 08/12/18 par Soledad BOCOS

Canalisation du tableau reçue le 19/01/19 :

« Nous sommes honorés de pouvoir te parler. Nous sommes les êtres appelés ARCTURIENS et ceux qui t’ont inspiré ce tableau.

La période que vous vivez actuellement sur votre planète est une période cruciale car la bataille de l’ombre et de la lumière est assez féroce. L’ombre prend de l’avance et nous avons tenu à ce que tu crées ce tableau de protection pour Gaïa , la présence terre.

Les symboles que tu as placés sur ton tableau sont des codes de protection très puissants ; ils ont été créés pour permettre à la lumière d’occuper la place qui est sienne dans ce combat ; il est très important que vous vous unissiez tous ensemble, ou du moins un très grand nombre pour permettre à Gaïa de monter en vibration positive. Actuellement les vibrations négatives sont plus nombreuses que celles de la lumière ce qui provoque des tremblements de terre, des inondations, et différentes catastrophes climatiques. Gaïa est un être vivant qui se rebelle. Elle nous a lancé un appel au secours que nous avons capté et il t’a été inspiré de créer ce tableau.

Demande à chaque personne qui se trouvera devant ce tableau de le regarder avec le cœur, c’est-à-dire, chaque personne devra se centrer dans son cœur, posé son regard en lui et regarder avec son cœur. Il en résultera que l’énergie du cœur viendra se fixer sur le centre du tableau, où se trouve l’âme de la terre, et viendra l’alimenter d’amour et de lumière. Inspire maintenant tout cet amour distribué, expire tout ton amour pour Gaïa.

Pour activer les codes lumière de protection, les symboles doivent être regardés de gauche à droite et avec le cœur également. Ces symboles de protection vont être alimentés par la lumière divine et deviendront une protection divine. Il suffira de les saluer les uns après les autres, en distinguant chaque sphère et traits comme entité unique et puissante. Il convient de dire devant chaque symbole : « Je te vois, je te donne ma force, je te transmets mon énergie amour, je te remercie pour ce que tu es ».

Observez que le tableau est scellé par un encadrement doré et une lumière divine en son cœur, en son centre. La couleur or agit dans le subtil, éclaire dans le noir, c’est une vibration couleur très importante pour protéger et offrir davantage de vraie lumière. Le mouvement de la sphère a été représenté pour vous faire prendre conscience que votre terre est vivante, tout comme vous l’êtes. Elle est une partie de vous, comme vous êtes une partie d’elle. Témoignez-lui à chaque instant tout l’amour que vous avez en vous. Bénissez-la également pour ce qu’elle vous donne généreusement et à votre tour, donnez-lui sans compter, votre énergie et votre cœur. Elle a besoin de chacun d’entre vous pour grandir dans la lumière de l’amour.

Que ce tableau soit un pont de lumière entre vous et nous pour permettre à Gaïa de s’envelopper davantage de lumière. Qu’il permette l’évolution et l’ascension de Gaïa et de ses occupants comme cela a été prévu. »

Canalisé par Soledad Bocos – le 19/01/19

 

 

4 commentaires sur « Les tableaux médiumniques de Soledad »

  1. Bonjour Soledad, ce message juste pour te dire que j’ai découvert ta vidéo aujourd’hui un peu par hasard car même si je suis abonnée à votre chaîne, je n’ai pas reçu le lien pour m’y connecter en direct. Mais peu importe, le hasard fait bien les choses et j’ai pu t’écouter et voir ton tableau aujourd’hui. Il m’a beaucoup touchée par sa profondeur et l’intensité de vie qui s’y dégage: même si Gaïa a besoin de nous, la lumière qui la compose est d’une telle intensité, beauté qu’on la ressent vraiment extrêmement vibrante dans ton tableau. Merci pour ce magnifique partage que tu nous offres. J’ai été également particulièrement attirée et remuée par le tableau qui se trouve au-dessus de toi dans ta vidéo, sur la gauche, avec le symbole de l’infini(?) qui y est représenté. J’aimerais beaucoup connaître « l’histoire » de ce tableau… merci à toi et Maria pour ces créations vibrantes qui sont un pansement pour le coeur.
    Pascale Geronimi

    1. Bonjour Pascale !
      Merci pour ton témoignage qui me touche ! Le tableau pour notre chère Gaïa est très lumineux effectivement, c’est tout l’amour qu’elle a pour nous qui se manifeste aussi à travers lui. Quant au tableau avec le symbole de l’infini, je l’ai créé en demandant à mes guides de me permettre de représenter mon énergie, mon âme. Je me suis donc connectée à elle, et j’ai laissé couleurs et symboles se poser sur la toile. Je l’aime beaucoup car il est aussi très vibrant de vie. Le week end des 2 et 3 mars je serai à Quimperlé avec Maria pour exposer nos toiles au salon « entre terre et ciel ». Si tu habites à côté, passe nous voir. Ca nous fera plaisir de te rencontrer !
      Je t’embrasse
      Soledad

  2. Bonjour Soledad je suis extrêmement touchée par votre vidéo , je peins moi même des tableaux médiumniques en connexion avec la lumière , ma main fait et je laisse la peintures faire , parfois , comme vous ,des symboles sont fait sur les toiles …. j’ai peins plusieurs toiles dans la même énergie que celle que vs avez peinte pour Gaïa … je suis émus car je débute en qq sorte , et je n’ai jamais rencontré qq un d’aussi proche de « mes » toiles ….. 🙏🏼 je vous souhaites un chemin lumineux et peut être le plaisir de vous lire ( je suis tombée par « « hasard » » sur votre site en regardant une vidéo de Nicolas que j’apprécie beaucoup…🧚🏻‍♂️
    Belle journée
    Virginie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.