Les Soins Holistiques de Soledad

Tous mes soins sont réalisés à distance. Pour prendre rendez-vous, merci de m’envoyer un mail à : soledad.bocos@gmail.com et de me préciser le soin que vous souhaitez recevoir.

ThetaHealing®

Durée : 1 heure – Tarif : 80€

Le ThetaHealing® est une technique de développement personnel et de guérison quantique créée en 1995 par Vianna Stibal et qui fonctionne avec l’énergie de création.

Cette technique ne nécessite pas d’imposition de main.

Voici comment se déroule une séance en ligne :

  1. Vous m’exposez l’émotion que vous voulez libérer ou la douleur physique que vous souhaitez soulager. Cette technique ne remplace pas une visite chez votre médecin. Nous vous recommandons aussi de continuer à suivre votre traitement médicamenteux en cours.
  2. Je me connecte à la Source en utilisant les ondes Thêta (ondes auxquelles on accède en méditation profonde) et de votre côté je vous invite à fermer les yeux et à vous détendre.
  3. Je verbalise ce que je vois et un échange s’installe entre vous et moi. Des déprogrammations de croyances limitantes ont lieu. Le soin se poursuit ainsi jusqu’à la fin de la séance.

LAHOCHI

Durée : 45 minutes – Tarif : 70€

Le Lahochi est une technique de soins par imposition des mains. L’énergie transmise est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.

Le « LA » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le « HO » fait référence au mouvement de cette énergie. Le « CHI » est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Ses bienfaits

Le LaHoChi retisse le champ d’énergie d’une personne (aura) en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes sortes d’influence comme :

  • une naissance difficile,
  • une opération chirurgicale,
  • la radiation (chimiothérapie ou irradiations nucléaires, IRM, Scanner) et électromagnétique (micro-onde),
  • la drogue et addictions diverses : tabac, chocolat, nourriture, médicaments…
  • les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie,
  • tous les types de traumatismes,
  • les intoxications environnementales,
  • les programmations négatives et les tendances génétiques.

Le LaHoChi utilise les vibrations colorées pour ramener notre corps énergétique et donc physique et émotionnel en santé. Il nous aide à développer nos dons et nos talents.

Le LaHoChi augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités. C’est un véritable outil de développement personnel.

Le Traitement à distance

Le traitement à distance  LaHoChi doit être demandé par la personne concernée. Si la demande concerne un parent, enfant, conjoint ou autre, il me faut impérativement son autorisation ainsi qu’une photo de la personne avec son prénom, son nom et sa date de naissance ainsi qu’une intention claire ou une affirmation positive de sa part.